Par :
Rédaction
Wikimalia
0
No votes yet
Actualité

Un chien errant sauve une famille d'un vol à main armée

En Argentine, une famille s’est retrouvée en situation délicate quand un voleur a pris en otage une jeune femme, menaçant de lui tirer dessus s’il n'obtenait pas tout leur argent. Mais heureusement, quelqu’un veillait sur eux. Il s’agissait d’un chien errant qui, contre toute attente, a défendu la famille contre le voleur, provoquant sa fuite et évitant à quiconque d’être blessé.
Un chien errant sauve une famille d'un vol à main armée

 

Une aide inespérée

Le vendredi 4 octobre, une jeune femme de 29 ans nommée Eliana K. se promenait avec sa famille dans le quartier de Fátima II situé dans la ville de Garupá, en Argentine. C’est alors qu’un jeune homme apparu et pris Eliana en otage, braquant un pistolet sur sa tête et exigeant à sa famille de lui donner tout leur argent. S’ils refusaient, il n’hésiterait pas à tirer sur la jeune femme.

 

A ce moment-là, un chien errant se trouvait à proximité de la scène, et, voyant la famille en détresse, n’a pas hésité à sauter devant l’agresseur, aboyant et grognant jusqu’à ce que celui-ci finisse par prendre la fuite, sans blesser qui que ce soit.

 

 

Le héros canin anonyme

Suite à l’agression, Eliana et sa famille ont pu être en mesure de fournir une description détaillée de l'agresseur aux autorités locales, permettant son arrestation à peine quelques heures plus tard. Il a été identifié comme étant Leonardo L., âgé de 21 ans. Quant au pistolet ayant servi à l’agression, il n’a pas pu être retrouvé pour le moment.

 

En ce qui concerne le chien héroïque, pas un mot n’a filtré à son sujet. On ignore encore d’où il vient, ce qu’il est advenu de lui, et si Eliana et sa famille ont décidé de le récompenser en leur ouvrant leur cœur et leur foyer. Mais aucun doute sur le fait que, grâce à lui, le pire a été évité.

 

 

AJOUTEZ UN COMMENTAIRE
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire